Pour cette 6ème journée AGR, seules les équipes 1 et 4 joueront à domicile. La 2 et la 6 iront à Leutenheim, la 3 à Offendorf et la 5 à Marienthal.

Malheureusement pour l'ESBTT, la dominante reste le rouge pour cette 5ème journée. Une victoire, un nul pour 3 défaites : le compte n'y est pas.

L'équipe 1 était exempte, permettant à ses joueurs de se reposer avant leur prochaine rencontre contre Sessenheim.

Après Beinheim, la 2 a fait face à un autre favori de la poule : Brumath. Matché compliqué avec un classé 50 en face, les joueurs de la 2 n'ont pas pu mieux faire que d'arracher les 5 points pour sauver le bonus. Défaite 13 à 5.

Après sa série de 3 défaites, la 3 a réussi à décrocher un match nul 9 - 9 contre Durrenbach 1. Sans Christian HAUSHALTER classé 60 en face, elle aurait même certainement gagné, mais on ne va pas refaire le match.

La 4 n'est pas passé loin d'une autre bulle, et perd 9 à 1 face à Hochfelden 5. Notons la victoire de Cédric MULLER qui sauve l'honneur de l'équipe.

Nette victoire en revanche pour l'équipe 5, qui n'a pas laissé l'ombre d'une chance à leurs adversaires en s'imposant 9 à 1.

La 6 est tombée sur plus forte qu'elle en la présence de Herrlisheim 3, et s'incline sur le même score que la 4 : défaite 1 à 9.

L'équipe 1 est exempte pour cette 5ème journée AGR. Les équipes 3, 5, et 6 joueront à domicile, tandis que l'équipe 2 ira à Brumath et la 4 à Hochfelden.

Les journées dans le rouge se ressemblent et se suivent... Mauvais résultats à nouveau avec une seule victoire pour 5 défaites.

L'équipe 1 arrive tout juste à sauver le bonus en marquant 5 points contre ses adversaires de Marienthal. Avec deux joueurs très bien classés, 35 et 40 en A, et 3 solides 60 en B, Marienthal n'a laissé aucune chance de victoire à une équipe affaiblie par l'absence d'Hervé, et prouve son statut de prétendant à la première place de la poule. Victoire logique de Marienthal 15 à 5.

Seule lueur de la journée, l'équipe 2 s'offre une belle victoire contre Biscwhiller 1. Seuls Thierry RAT et Jacky HELMSTETTER ont montré une belle résistance, et sont les auteurs des 7 points de leur équipe. Victoire 11 à 7 pour l'ESBTT 2.

Plus faible sur le papier, le combat s'annonçait difficile pour l'équipe 3 contre Schleithal 3, et il l'a été : sévère défaite 15 à 3. Avec un seul match nul et aucune victoire, la 3 va devoir redoubler d'efforts pour s'extirper de la dernière place.

Aucun des joueurs de la 4 n'a su trouver le chemin vers la victoire, et perd 0 - 10 face, face à une équipe de Beinheim 2 présentant des joueurs bien mieux classés.

A classements égaux avec leurs adversaires du jour, Beinheim 3, la 5 n'a pas réussi à déstabiliser ses adversaires, et perd 7 à 3. Notons tout de même la bonne performance de Stéphan HERVE, auteur de 2 victoires et du double.

La 6 n'a rien pu faire contre Offendorf 2, mis à part compter sur un de leur adversaire pour grapiller 3 points. Défaite 7 à 3.

Les équipes 1, 2, et 4 joueront cette 4ème journée à domicile, alors que la 3 ira à Schleithal, la 5 à Beinheim et la 6 à Offendorf.

Bilan très médiocre pour l'ESBTT pour cette 3ème journée AGR, les équipes de l'ESBTT n'arrivent pas à remonter la pente...

Seule l'équipe 1 réussit à décrocher la victoire, et encore, tout juste ! Elle gagne 11 à 9 face à une équipe de Gundershoffen solide à domicile. A noter la bonne performance des 3 joueurs en B qui réalisent chacun un doublé.

Leader de leur poule, Beinheim 1 n'a laissé aucune chance à l'équipe 2 menée par son capitaine Marc Walter. Défaite sévère, mais logique : 14 à 4.

Avec des joueurs à peu près du même classement que ses adversaires, l'équipe 3 n'a pas trouvé le chemin de la victoire contre Hochfelden 4, et s'incline 7 à 11.

Ce n'est plus une nette défaite, mais une vraie correction que s'est prise l'équipe 4, diminuée par l'absence de leur 3ème joueur. Défaite 10 à 0.

Défaite également de l'équipe 5, face à Sessenheim 5, dont 2 de leurs joueurs, Enzo et Théo sont auteur d'un triplé, battant nos joueurs de l'ESBTT 6 à 4.

L'équipe 6 n'est pas mieux lotie, et perd également 6 à 4 face à Marienthal 2. Les 3 victoires de Claude n'ont pas suffi à inquiéter cette équipe de Marienthal très homogène.

Toutes les rencontres auront lieu ce vendredi pour cette 3ème journée AGR. Les équipes 3, 5 et 6 joueront à domicile, tandis que la 1 ira à Gundershoffen, la 2 à Beinheim et la 4 à Schleithal.

Deuxième journée consécutive dans le rouge pour l'ESBTT, avec un bilan de quatre défaites, un nul et une seule victoire !

La 1, plus forte sur le papier que ses adversaires du jour, leurs voisins Betschdorfois, a concrétisé la théorie par la pratique en s'imposant 15 - 5.

L'équipe 2 réitère sa mauvaise expérience de la semaine dernière en perdant de peu face à Hochfelden 2. Le match aura été serré jusqu'à la fin, où la 2 s'incline 8 - 10.

Mauvaise journée pour la 3 qui est tombée sur une équipe de Schirrhein plus forte qu'elle sur le papier. Le résultat est sans appel : défait 15 - 3.

Autre derby entre l'ESBTT et le TTB, la 4 a réussi à décrocher le match nul, 5 - 5, après pourtant une très mauvaise entame de match, menée 4 - 1 après le double.

La 5 s'est bien accrochée face à leurs adversaires de Hochfelden, mais perds finalement 6 - 4 magré une belle perf de Stephan sur Bruno Lawenn.

Plus compliqué pour l'équipe 6, qui perd nettement 8 - 2. Seul Claude a pu sauver l'honneur avec ses 2 victoires.

Pour cette 2ème journée AGR, toutes les rencontres auront lieu vendredi, la 1, la 2 et la 4 à domicile, tandis que la 3, la 5 et la 6 joueront à l'extérieur.

Modifié le 28/09/2022 : correction des rencontres de ESBTT4 et ESBTT6

Mauvais départ pour l'ESBTT avec un match nul et quatre défaites...

Il va falloir trouver la solution pour remédier à cette situation au plus vite et retrouver le chemin de la victoire !

L'équipe 1 n'a pas su mieux faire qu'éviter le bonus contre une équipe de Schleithal 2 solide à domicile. Heureusement que les renforts de Bremmelbach, Mathieu et Hervé, étaient là pour marquer 4 des 7 points, évitant ainsi à l'équipe de se prendre le bonus. Défaite 13 à 7.

Notre nouvelle équipe 2 en Promotion Honneur n'a malheureusement pas fait beaucoup mieux contre l'équipe 3 de nos voisins de Betschdorf. Malgré une très belle entame de rencontre, avec un score de 7 à 3 après les doubles, l'équipe n'a pas su faire face au regain d'énergie de ses adversaires et perd sur le score de 10 à 8.

Seule équipe à ne pas avoir connu la défaite, l'équipe 3 réalise contre Riedseltz 2 le partage des points 9 à 9. Menée 6 à 4 après les doubles, elle a su se remobiliser pour obtenir le match nul.

L'équipe 4 n'a pas réussi à déstabiliser son adversaire Schirrhein 3 jouant à domicile, et s'incline sur le score net de 8 à 2. Seul Joel aura réussi a performer en rapportant les 2 points de l'équipe.

La 5 a connu un sort similaire face à nos voisins de Betschdorf 5 en s'inclinant également 2 à 8. Face à deux jeunes et un ancien du TTB de retour, les vétérans de Soultz n'ont pas réussi à inquiéter leurs adversaires malgré toute leur expérience.