L'ESBTT redresse la barre doucement mais sûrement, avec 2 victoires de plus par rapport à la journée 8...
Après deux défaites d'affilée, journées 7 et 8, l'équipe 1 renoue avec la victoire contre Betschdorf 2. La plus grosse différence est faite dans le tableau A où Fabrice et ses joueurs ne concèdent qu'un seul point sur les dix à ses adversaires du jour. Score final : 14 à 6.
La 2, amputée de Jean-Yves qui est venu secourir l'équipe 1 et sans autre remplaçant de disponible, n'a pas pu mieux faire que de s'incliner 11 à 7 face à Hochfelden 2. Avec 3 victoires et 6 défaites, elle se positionne pour l'instant dans le ventre mou du classement.
Avec des joueurs nettement mieux classés, Schirrhein 2 n'a pas laissé grand chose à notre équipe 3. Cette dernière n'a pu que sauver l'honneur, grâce à 2 perfs de Michael H. et Pascal, ainsi qu'une belle victoire en double. Défaite 3 à 15.
Match bien serré pour la 4, mais qui se finit malheureusement par défaite 6 à 4 contre Betschdorf 4. Le double, ainsi que le duel entre les deux jeunes des deux équipes, Lucas pour Betschdorf et Samuel pour l'ESBTT auront été les matchs décisifs.
Belle prestation pour l'équipe 5, qui s'impose 6 à 4 face à Hochfelden 6, et qui prend ainsi sa revanche de la rencontre phase aller où elle avait perdu sur le même score.
L'équipe 6, quant à elle, partage les points 5 à 5 face à Brumath 2. Belle performance, sachant que Brumath est actuellement 5ème de la poule avec 26 points, et que la 6 est lanterne rouge avec 14 points.