Les journées dans le rouge se ressemblent et se suivent... Mauvais résultats à nouveau avec une seule victoire pour 5 défaites.
L'équipe 1 arrive tout juste à sauver le bonus en marquant 5 points contre ses adversaires de Marienthal. Avec deux joueurs très bien classés, 35 et 40 en A, et 3 solides 60 en B, Marienthal n'a laissé aucune chance de victoire à une équipe affaiblie par l'absence d'Hervé, et prouve son statut de prétendant à la première place de la poule. Victoire logique de Marienthal 15 à 5.
Seule lueur de la journée, l'équipe 2 s'offre une belle victoire contre Biscwhiller 1. Seuls Thierry RAT et Jacky HELMSTETTER ont montré une belle résistance, et sont les auteurs des 7 points de leur équipe. Victoire 11 à 7 pour l'ESBTT 2.
Plus faible sur le papier, le combat s'annonçait difficile pour l'équipe 3 contre Schleithal 3, et il l'a été : sévère défaite 15 à 3. Avec un seul match nul et aucune victoire, la 3 va devoir redoubler d'efforts pour s'extirper de la dernière place.
Aucun des joueurs de la 4 n'a su trouver le chemin vers la victoire, et perd 0 - 10 face, face à une équipe de Beinheim 2 présentant des joueurs bien mieux classés.
A classements égaux avec leurs adversaires du jour, Beinheim 3, la 5 n'a pas réussi à déstabiliser ses adversaires, et perd 7 à 3. Notons tout de même la bonne performance de Stéphan HERVE, auteur de 2 victoires et du double.
La 6 n'a rien pu faire contre Offendorf 2, mis à part compter sur un de leur adversaire pour grapiller 3 points. Défaite 7 à 3.